jeudi 22 mai 2008

C'est ça qui arrive quand on couche avec un ananas.


Regardez-le.

J’ai dit, regardez le. Il est beau hein ? Ou plutôt : hein qu’elle est belle cette enfant spontanément croquée sur le vif ? Je sais. C’est pas très clair tout ça. Tout de même. Quand je vois tout les pic-pics sust’ananas-là, je me dis ayoye. Pov' mère ! Ça pas dû faire du bien par où s'est passé.

Parlant de mouman, j’ai déjà envoyé cette photo à ma sœur, qui vient de donner vie à une adorable créature…qui pleure et qui fait caca, pour l’instant. En fait, non. Elle va continuer ces deux activités toute sa vie durant en attendant d’apprendre d’autres activités moins self-oriented, comme la tague BBQ ou kicke-la-cacanne avec l’aide précieuse de son ami de couleur.

Comment passez à côté de ce chef d’œuvre d’Anne Geddes nouveau genre ? Comment rester rigide comme une pâte à sel devant l’ampleur de ce projet artistique tutti frutti si porteur de sens ? Ne voyez-vous pas la photographe dire au bambin de sexe inconnu, : « Tu vas-tu la lâcher la *%@%$$\ de carambole ! Regarde la caméra ok ? La cam-é-ra bon… Bouge pas… Le petit ananas va sortir ! ».

Vous ne voyez pas ? Bin mettez-vos barniques estix !

Après l’enfant-roi, l’enfant-fruit règnera ! Tel un passage obligé, le fruit de vos entrailles sera béni, comme lui.

3 commentaires:

rockonfred a dit…

Tutti Frutti en larmes de rire. Merci de ce rayon de soleil tropical Léo.

Léo a dit…

Contente d'avoir un lecteur qui ne veut pas cacher son identité. Hourra !!!

Anonyme a dit…

Pas même 3 mois et déjà une muse!!!
Merci tante Léo.

XXX
Alice