mardi 13 mai 2008

Strass et pigeons


Pendant que Chéri est parti au pays des stars se faire griller la rétine dans une des salles obscures du Palais Lumière à Cannes, je combat la gangrène en pianotant sur le Worldwide Web. Alors qu'il se fera piler sur le pied par Scarlett, Penelope ou Harrisson (oui, oui ! Docteur Jones est de retour...), je me ferais piler sur un pied par un simple inconnu. Est-ce que j'envie Chéri, la mer, les vedettes et la Croisette ? Bah !

À Montréal aussi, on a du bling et des mouettes...
Et des vedettes, on en a plein le Lundi, la Semaine et le 7jours. Ça compte-tu si c'est toujours la même ? (a.k.a Nathalie Simard ?)

1 commentaire:

djlam a dit…

Ma belle amoureuse a moi, je t aime. je sais que tu aimerais être avec moi l'année prochaine. Je suis bien content que tu ai ton blogue!! je bois du rosé èa ta santé!!