jeudi 19 juin 2008

À la demande générale : La toune de la semaine




Bon. C'est rien de bien pertinent tout ça, étant donné que c'était vendredi passé vendredi 13, anyway, je suis souvent en décalage.... ALARE... Qui est cette face chesse sur un piédestal qui n'a pas pris son NéoStrata comme l'indique Virginie, qui vante maintenant les mérites de l'Ontario à la télé ? Peu importe. Ce qui nous intéresse, c'est la musique. Voici le son que vous n'attendiez plus. Il est arrivé. De où ? On s'en fout. Un mélange de disco-funk-pepto-bismol qui vous prend à bras-le-corps sans vous demander la permission. Heille. Des plans pour que vous disiez : " Nenon, fontaine, je ne boirai pas de ton eau de vaisselle !" Moi je vous dit : " taisez-vous dont, ouvrez grand et callez-moi çte fontaine ! " Ce petit cordial musical, un mix de la toune de Ghostbusters et tsé là, celle qui joue dans Ferris Bueller et/ou dans Le Secret de mon $uccès, pis qui fait : Ooooh yeeaaaahhh - tchk - tchk -tchk -aaaaahhh ! Ça vous rignes une belle ? Non ? Ah si on avait eu la même gardienne peut-être qu'on pourrait se comprendre... Anyway, ce qui me fascine vraiment, au-delà du fait que Friday the 13th III est une vra de vra daube s'il n'y avait pas des effets ridicules en 3D, c'est cette musique absoluement non-horrifiante pour un slasher qui goal (motdejeu!) autant que ce cher Jason Voorhees.

Jamais trame sonore de film d'horreur n'aura été si inépeurante.
Merci, plaisirs gastro-nomiques !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime vraiment ta gardienne!!

djlam xxx

Úll Bruínn a dit…

lol la toune dont tu parles s'appelle (du Ferris Bueller day off) "Oh yeah" et c'est du groupe Yellow. Petit chef d'oeuvre à downloader juste pour se rappeler des souvenirs de temps en temps....

Léo a dit…

Merci pour le tuyau !