lundi 9 juin 2008

Sommes-nous surpris quand...



Joël Legendre (Ou la voix de Leonardo DiCaprio, pour les plus intimes), se confie au 7 jours:

" Je suis à la fois la mère et le père de mes enfants."

Encore chanceux qu'il n'ait pas dit: "je suis à la fois le frère et la soeur de mes enfants."

On a affaire à une question-piège, on dirait...

4 commentaires:

Kayou a dit…

Ah! Oui! Legendre appartient à cette race de personnalités médiatiques parfaitement sympathiques et médiocres auxquelles on s’attache vaguement sans pourtant leur reconnaître un talent spécifique. Que dire de Legendre sinon qu’il a l’air gentil? (Et qu’il a vraiment une face de suçeux de battes, mais restons polis. De toute façon, sucer des battes c’est très bien. Personnellement, je préfèrerais avoir une face de suçeux de battes que mon hostie de face de mangeux de marde. Tout est nuance dans la vie.)

Yo! Bien content de faire ta connaissance ici. J’y reviendrai. Quelqu’un qui sait apprécier le cinéma de H.G.Lewis ne peut pas être plate. J’adore les titres de ses films. Mon préféré :
THIS STUFF’LL KILL YA!
Le film est à chier, mais le titre frôle le génie!

Léo a dit…

Héhé ! trop drôle ce post. Faut dire qu'en matière de "faces qui en disent long", il y a ce toujours-béat-d'admiration de Francis Reddé, qui ne laisse pas sa place à personne, pas même aux fruits phalliques qui tiennent la vedette dans des Kiwis et des hommes.

Merci d'encourager ce jeune blogue ! J'aime bien harponner de nouveaux lecteurs qui n'ont pas peur de se montrer la vidange.

Doparano a dit…

J'ai suivi ou précédé Zhom donc je dépose ma vidange chez vous aussi.

Si tu veux lire et attirer du monde ben ben cool et sympathique à souhait, je te suggère notre amie nocturne (à zhom et moi) Lorazepam.

Léo a dit…

Merci, je met ça dans ma pipe et/ou sacoche, c'est selon.