dimanche 25 mai 2008

Grâce et volupté



25 degrés le 25 mai, que demander de plus ? Que ça soit mon anniversaire peut-être ? Ta-dammmm: Ça l'est ! Aujourd'hui je soufflerai gracieusement une chandelle de plus sur mon double Jos Louis sans oublier de faire les vœux suivants: 1) La vie éternelle 2) Le retour de Kiwis et des hommes 3) posséder un H2O Vac. Le Jos Louis entamé, j'ai oublié tout mes souhaits dans la poche arrière de ma grenouillère alors j'ai dû, bien qu'ils ne m'appartiennent pas, en emprunter à d'autres, ce qui donne: 1) la paix dans le monde 2) des sous-marins gratisse à vie 3)une nouvelle image/carrière/vie

Suis revenue chez nous en pédalant Rosemont-Jean-Talon sans les mains et en sentant le Red Lobster à plein nez. L'odeur de crustacé qui se mixe à l'ammoniac des chats de ruelles, ça schlingue en crime soda ! N'empêche, le printemps possède un éventail d'odeur allant de doucereuses à grotesques, contrastant avec le vide atmosphérique de l'hiver qui sent arien pantoute.

Comme ça, j'sens vraiment le homard ? Mes deux colocs gais et velus acquiescent de la tête en me tournant autour comme deux primates qui veulent me faire la passe de La guerre du feu. Je leur donne à manger en guise de placebo. Bon, c'est pas du homard mais c'est salé et c'est ici que la comparaison s'arrête.

Beubé arrive demain soir, je vais pouvoir redevenir cette ménagère qui lui prépare les meilleurs repas du monde prêts en 5 minutes seulement, et ce, sans bavure. Sur ces belles paroles paroles paroles, je vous laisse, car avec une chandelle de plus à l'ardoise, il faut que j'aille me crémer. Si tout se déroule comme prévu, l'année prochaine, je devrai atteindre l'âge de la maturité, promis juré.

3 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit…

bonne progression ;)

Léo a dit…

Ça s'en vient... Ça s'en vient ! Même si tu n'es pas toujours gentille, je t'ai ploguée dans mes favoris. À cause de ça, ton nombre de lecteurs risque de dépasser tout le $$$ que fait le téléthon enfant-soleil.

Anonyme a dit…

tu es bien drolllllllllle ma belle Renoir...